6
“ Evolution de carrière : un auditeur junior peut-il passer au métier de consolideur ou de consultant ? ”

Anonyme a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Audit
à KPMG France (Equipe RH)

30/11/2017
371
6 Live chat
Bonsoir,

J'aimerais vous demander ,s'il vous plaît, les éventuelles évolutions de carrière d'un auditeur junior. Un auditeur junior peut-il passer au métier de consolideur ou de consultant? Dans ce cas, quels seraient les pré-requis ?
Merci
30/11/2017
Senior Audit, Middle Market, KPMG France

Bonjour Annita les évolutions sur différents métiers sont tout a fait possible

30/11/2017
Senior Audit, Middle Market, KPMG France

Après , c'est du cas par cas

30/11/2017
Senior Audit, Consumer Market, KPMG France

Bonsoir Annita,
Effectivement, il fréquent de voir des auditeurs se diriger vers le métier de consolideur.
D'une manière générale, les auditeurs peuvent facilement intégrer tout type de métier au sein d'une direction financière ou d'un cabinet de conseil en fonction finance.

30/11/2017
Anonyme

Je vous remercie! dans le cas où l'auditeur junior voudrait devenir consultant ou consolideur au sien mêm du cabinet, , une formation est-elle proposée? au bout de combien d'années d'expériences le changement de poste est-il possible? Merci

30/11/2017
Senior Expérimentée Audit, Financial Services Banque, KPMG France

Bonsoir Annita, je dirais que le changement de secteur peut se faire après 2 années en audit. KPMG propose des formations en consolidation chaque année. Vous pourrez ainsi monter en compétences à la fois avec les missions d'audit mais aussi en vous formant en interne.

30/11/2017
Anonyme

Je vous remercie beaucoup .

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site