6
“ Que fait on concrètement dans une mission d'audit des immobilisations ? ”

Iliass C. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Audit
à KPMG France (Equipe RH)

30/11/2017
149
4 Live chat
30/11/2017
Iliass C.

Quels sont les compétences techniques et personnelles nécessaires à un auditeur junior ?

30/11/2017
Senior Expérimenté Audit, Industrial Products, KPMG France

Bonjour Iliass, notre but en tant qu'auditeur est de couvrir le risque d'audit lié à chaque section. Pour l'audit des immobilisations, les travaux classiques sont le testing des acquisitions et des cessions, le cadrage du tableau de variation des immobilisations, etc. Tu pourras découvrir ces travaux lors d'une future expérience en audit.

30/11/2017
Iliass C.

Bonjour Guillaume,
Sélectionnerez-vous pour un stage un candidat issue d'une École de Commerce de rennomée ou plutôt un candidat ayant effectué un stage au sein d'un Cabinet d'audit ?

30/11/2017
Senior Expérimenté Audit, Financial Services Banque, KPMG France

Bonsoir Illiass, je ne pense pas qu'il y ait de réponse toute choisie à votre question. Le point principal restera votre motivation et votre capacité à mettre en avant votre expérience

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site