Bonsoir, quels sont vos critères de sélection pour recruter un auditeur junior?
10 réponses
542 vues
Dongxue H. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Éligibilité
Date: Thursday, November 30, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 30, 2017
Sandra V.
Bonjour Dongxue, KPMG recrute sur la base du potentiel des candidats. KPMG recherche des candidats qui ont envie d'apprendre et de s'investir.
Thursday, November 30, 2017
Dongxue H.
Bonsoir Sandra , je vous remercie pour votre réponse . Quels sont vos conseils pour obtenir l'entretien et préparer l'entretien ?
Thursday, November 30, 2017
Sandra V.
Pour préparer l'entretien, il faut bien réfléchir sur votre parcours (que vous a appris chacune de vos expériences), sur vos motivations à rejoindre un cabinet d'audit, et plus particulièrement KPMG
Thursday, November 30, 2017
Sandra V.
Pour réussir l'entretien, il faut ainsi avoir bien préparer l'entretien (cf ma réponse ci-dessus) et montrer que vous avez envie de vous investir
Thursday, November 30, 2017
Sandra V.
*préparé
Thursday, November 30, 2017
Dongxue H.
Merci beaucoup ! Selon vous il faut commencer à candidater pour Septembre 2018 à partir de quand ? Est ce que c'est encore trop tôt au mois de décembre ?
Thursday, November 30, 2017
Jenny S.
Bonsoir Dongxue. Vous pouvez postuler dès janvier sur le site Internet de KPMG pour une rentrée en 2018!
Thursday, November 30, 2017
Dongxue H.
Bonsoir Jenny. Je vous remercie pour votre réponse. Est ce que vous avez des journées de recrutement fixées ? Quel est le délai normal pour avoir une réponse après la candidature ?
Thursday, November 30, 2017
Hortense D.
Bonjour Dongxue, nous proposons des entretiens à nos candidats tous les jours de la semaine selon vos disponibilités et celles de l'auditeur qui vous recevra. Nous sommes également présents sur les forums de toutes nos écoles partenaires où vous pourrez échanger directement avec nos collaborateurs. Les candidatures sont étudiées tous les jours, le délai moyen de retour suite à une candidature est d'environ une semaine
Thursday, November 30, 2017
Dongxue H.
Bonsoir Hortense , je vous remercie pour votre réponse précise. Bonne soirée !
Thursday, November 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.