Quelles sont les BU les plus prisées par les stagiaires ?
6 réponses
1093 vues
Philippe R. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Général
Date: Thursday, November 30, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 30, 2017
Guillaume S.
Bonjour, étant auditeur dans la BU IP, je te dirais que ma BU est prisé. Je pense qu'il faut choisir sa BU en fonction de ses centres d'intérêts et de ses expériences passées.
Thursday, November 30, 2017
Hind O.
Bonjour Philippe, le choix de ta BU dépendra du secteur qui t’intéresse. Personnellement, je me suis dirigée vers les secteurs financiers car je souhaitais découvrir le secteur des assurances
Thursday, November 30, 2017
Philippe R.
D'accord merci ! Parce que justement je suis très intéressé par les BU IP et FSA et j'aurais voulu savoir en quoi consistent les missions en FSA dans un premier temps ?
Thursday, November 30, 2017
Hind O.
Il s'agit de missions de commissariat aux comptes généralement. Dans mon département, nous auditons principalement les assureurs, notamment le groupe Allianz, Coface, Euler Hermes, AG2R La Mondiale etc..
Thursday, November 30, 2017
Philippe R.
Merci Hind ! D'autre part, j'ai ouïe dire que cette BU était à part en termes de connaissances préalables, est-ce le cas ?
Thursday, November 30, 2017
Hind O.
Tu bénéficieras d'une formation spécifique avant de rejoindre le département donc pas d'inquiétude!
Thursday, November 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.