Quelles sont les perspectives d'évolution chez KPMG et en audit en général?
15 réponses
951 vues
Omar S. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Progression de carrière
Date: Thursday, November 30, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 30, 2017
Thomas I.
Rebonsoir Omar , les perspectives d'évolution sont régulières.
Thursday, November 30, 2017
Thomas I.
Depuis que j'ai effectué mon stage de Fin d'étude chez KPMG , j'évolue chaque année
Thursday, November 30, 2017
Omar S.
Quelle est la duré moyenne sur un poste? Un changement de BU est-il fréquent et envisageable? Merci!
Thursday, November 30, 2017
Thomas I.
Oui la mobilité est possible
Thursday, November 30, 2017
Véronique I.
Les changements de BU sont relativement fréquents et sont d'autant plus faciles au sein du même pays.
Thursday, November 30, 2017
Thomas I.
Cela est fréquent oui
Thursday, November 30, 2017
Omar S.
Et en ce qui concerne la mobilité internationale, les processus varient-ils d'un pays à l'autre?
Thursday, November 30, 2017
Ruddy T.
Bonsoir Omar, la mobilité internationale fait évidemment partie intégrante des possibilités d'évolution au sein de KPMG
Thursday, November 30, 2017
Ruddy T.
Dès la fin du grade de Senior tu peux prétendre à une mobilité internationale selon un processus qui est globalement le même pour tous les pays. Evidemment, le cabinet s'adapte aux spécificités d'accueil des pays demandés.
Thursday, November 30, 2017
Omar S.
D'accord merci beaucoup! Et une dérnière petite question, si l'on a débuté par exemple sa carrière en tant que junior en France, en quoi cela sera-t-il différent en Espagne par ex?
Thursday, November 30, 2017
Ruddy T.
Omar n'ayant jamais collaboré avec KPMG Espagne, je ne peux qu'évoquer que des pistes
Thursday, November 30, 2017
Véronique I.
Le référentiel comptable ne sera vraisemblablement pas le même.
Thursday, November 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.