Pour débuter une carrière d'auditeur, privilégieriez vous une ville de moyenne taille ou une grande ville comme Lyon svp
Photo de Marianne
10 réponses
232 vues
Jean Baptiste O. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Thursday, November 30, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 30, 2017
Photo de Marc B.
Marc B.
Ingénieur/Finance
A vous de voir. Chez KPMG il est possible de débuter dans plusieurs villes. Je pense que néanmoins Paris offre une variété de clients plus importante.
Thursday, November 30, 2017
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonjour Jean-Baptiste, tout dépend de votre périmètre de mobilité, de vos attaches et de vos envies !
Thursday, November 30, 2017
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
En Régions, nous proposons également de très belles carrières en Audit, avec des portefeuilles souvent moins sectorisés, pour le Middle Market notamment.
Thursday, November 30, 2017
Jean Baptiste O.
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse. La mobilité me semble indispensable pour le métier d'auditeur, donc mon périmètre de mobilité n'est pas restreint.
Thursday, November 30, 2017
No Z.
Bonsoir Marianne , en tant que responsable recrutement auriez vous une idée de l'importance dès recrutement dans la région Rhône Alpes ? Notamment grenoble . Mon école est sur lille et lors des forums nous rencontrons essentiellement kpmg lille , paris et Luxembourg . J'aimerai savoir si il était plus judicieux de postuler la bas Ou si je devais leur transmettre mon cv pour qu'il transmette aux bureau concernés Ou encore s'il était préférable de postuler aux forum se déroulant en région Rhône alpe ? Par ailleurs il y a t il une différence entre june candidature en ligne et une candidature lors d'un forum ?
Thursday, November 30, 2017
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonsoir, je m'occupe des recrutements en Région Grand Est alors je crains de ne pas pouvoir vous renseigner sur les recrutements en Rhône-Alpes. Vous trouverez les offres diffusées par cette région sur le site kpmgrecrute.fr
Thursday, November 30, 2017
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Les forums sont quoi qu'il en soit des lieux tout indiqués pour rencontrer des interlocuteurs KPMG et vous pouvez sans aucun problème remettre votre candidature destinée à la Région Rhône-Alpes aux interlocuteurs que vous rencontrerez : ils la redirigeront vers les personnes concernées rapidement.
Thursday, November 30, 2017
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Par ailleurs les forums vous permettront également d'échanger directement avec des interlocuteurs et de poser vos éventuelles questions, de préciser vos projets... C'est à mon sens toujours positif !
Thursday, November 30, 2017
No Z.
Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement je comptais quoiqu'il en soit me rendre au forum . Je me demandais juste si le transfert de candidature était possible . Cependant est ce judicieux de commencer dans un cabinet de la taille de grenoble par exemple ?
Thursday, November 30, 2017
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bien sûr ! Tout dépend de votre projet et de vos envies. Les belles carrières se font partout chez KPMG !
Thursday, November 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.