Critères de sélection pour un poste d'auditeur junior
4 réponses
636 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, C'est quoi les critères de sélection que vous cherchez chez un candidat ? En effet, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise à l'inseec paris, réalisant des stages en audit notemment chez PwC et Deloitte, et d'autre en banques ( SoG et Bpifrance), sauf que je reçois que des refus suite à mes candidatures chez kpmg, et donc je me demandais si c'est bien le nom de l'école qui reste le facteur déterminant pour la candidature. Merci d'avance
Amine X. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Thursday, November 30, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 30, 2017
Hortense D.
Bonsoir Amine, nous commençons nos campagnes de recrutement très en amont, il est donc possible que nous n'ayons pas retenu votre candidature car nos besoins étaient pourvus. Nous proposons également des postes dans tous nos bureaux en province.
Thursday, November 30, 2017
Amine X.
Merci pour votre réponse. Effectivement je connais votre processus de recrutement, vous le commencez des mois à l'avance. Ainsi j'ai postulé en février pour une rentrée de Septembre et en septembre pour une entrée en Janvier, et je postulais à chaque fois je retrouve une nouvelle offre. Et malgré que j'ai les expériences professionnelles que vous exigez pour un candidat en audit, je reçois que des refus de votre part. Je suis intéressé par iles de france c'est pour cela je ne postulais pas aux offres de la province. Est ce que je peux vous envoyer mon CV en vue de connaitre les raisons derrière la non selection de mon CV pour passer une entrevue? Permettez moi de vous demander est ce que vous recrutez toujours pour la rentrée de Janvier ou est ce que vous avez commencé à recruter pour septembre 2018?
Thursday, November 30, 2017
Hortense D.
Amine, nous avons terminé notre campagne de recrutement pour l'année 2017-2018, néanmoins nous débuterons bientôt les processus de recrutement pour septembre prochain. Nous étudierons donc avec plaisir votre candidature à ce moment-là !
Thursday, November 30, 2017
Amine X.
Merci de votre retour
Thursday, November 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.