Bonsoir, quelles sont les business units au sein de votre division Audit et comment êtes-vous répartis ?
11 réponses
5625 vues
Dongxue H. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Info équipe
Date: Thursday, November 30, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, January 4, 2018
Paula T.
Bonjour Dongxue, nous sommes affectés dans une BU en fonction de nos demandes lors du process de recrutement et des besoins de ressources de la BU. Les secteurs dans lesquels nous avons eu des expériences avant d'intégrer le cabinet peuvent également jouer dans l'affectation à une BU.
Thursday, November 30, 2017
Dongxue H.
Bonjour Paula ,je vous remercie pour votre réponse. J'aimerais bien savoir également vous avez quoi comme BU? Pourrons nous avoir les informations détaillées de chaque BU lors du process de recrutement ?
Thursday, November 30, 2017
Paula T.
Pour ma part j'évolue au sein de la BU TMT: Technologies Media et Telecommunications
Thursday, November 30, 2017
Paula T.
Il y a également les BU IP: Industrial Products
Thursday, November 30, 2017
Paula T.
CM: Consumer Markets
Thursday, November 30, 2017
Paula T.
FS: Financial Services
Thursday, November 30, 2017
Paula T.
IGH: Infrastructure Gourvenmental Helthcare
Thursday, November 30, 2017
Paula T.
ECP: Energie Chimie Pharmacie
Thursday, November 30, 2017
Paula T.
Bien évidemment au cours de l'entretien, vous pouvez demander des renseignements sur les principaux clients des ces BU
Thursday, November 30, 2017
Dongxue H.
Merci de votre réponse. Est ce que vos collaborateurs sont toujours dans la même BU ou est ce que c'est possible de changer la BU?
Thursday, November 30, 2017
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Dongxue, il est tout à fait possible de changer de BU en Audit au cours de votre parcours chez KPMG. Cela est même bénéfique pour avoir une expertise plus complète et une vision plus globale du marché. A différents stades de votre carrière, vous pourrez ainsi passer d'une BU à l'autre et apprendre de chaque expérience tout en y apportant un regard neuf.
Thursday, January 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.