Bonjour, le programme Global Opportunities, est il réellement mis en place chez KPMG ?
Photo de Marc
8 réponses
145 vues
Jean Baptiste O. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Thursday, November 30, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 30, 2017
Photo de Marc B.
Marc B.
Ingénieur/Finance
Oui bien sûr
Thursday, November 30, 2017
Photo de Marc B.
Marc B.
Ingénieur/Finance
Pourriez-vous être plus précis?
Thursday, November 30, 2017
Jean Baptiste O.
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Actuellement, je suis étudiant en master 2 CCA, au terme de mes études, j'envisage d'exercer le métier d'auditeur financier. Au delà des compétences comptables de ce métier-passion, il me semble indispensable d'être en capacité de pouvoir s'adapter à toute situation. Ainsi, je pense que le programme Global Opportunities est fait pour cela : développer notre capacité d'adaptation tout en permettant aux auditeurs concernés d'échanger des connaissances à l'échelle internationale. Ainsi, je voudrai savoir si ce programme requiert une certaine ancienneté ? ou d'autres modalités éventuelles svp ?
Thursday, November 30, 2017
Photo de Marc B.
Marc B.
Ingénieur/Finance
C'est possible à partir de fin de 3ème année
Thursday, November 30, 2017
Photo de Marc B.
Marc B.
Ingénieur/Finance
Puis en fonction de votre parcours pour des durées plus ou moins longues (2 ans ou plus)
Thursday, November 30, 2017
Photo de Marc B.
Marc B.
Ingénieur/Finance
C'est très facile. Le tout est de bien bosser (bien entendu) et de communiquer sur ses souhaits régulièrement.
Thursday, November 30, 2017
Photo de Marc B.
Marc B.
Ingénieur/Finance
Je dois quitter le chat - je vous souhaite une bonne continuation
Thursday, November 30, 2017
Jean Baptiste O.
Je vous remercie Monsieur, pour votre disponibilité ce soir et l'ensemble de vos réponses. Cordialement. Jean-Baptiste
Thursday, November 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.