9
“ Bonjour, quel est le process de recrutement général svp, pour devenir auditeur chez KPMG ? ”

Jean Baptiste S. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Audit
à KPMG France (Equipe RH)

30/11/2017
247
2 Live chat
30/11/2017
Chargée De Recrutement Fonctions Supports, KPMG France

Bonjour jean-Baptiste, le processus de recrutement pour un stage consiste en un entretien avec un auditeur ainsi qu'un questionnaire de comportement professionnel. Concernant les postes de juniors, le processus prévoit un 1er entretien avec un auditeur pendant lequel le candidat indique ses préférences en termes de Business Unit, si il y a une suite positive une seconde étape est prévue avec des membres de la business unit de 1ere choix (à défaut la seconde), un entretien avec un manager ainsi qu'un déjeuner avec un senior

30/11/2017
Jean Baptiste S.

Je vous remercie pour votre réponse. J'espère avoir le plaisir de pouvoir rejoindre l'une de vos équipes très prochainement.

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site