Bonjour, Est-il possible de s'orienter vers l'audit après un master en droit des affaires complété d'un MBA ?
8 réponses
122 vues
Informations supplémentaires
Je viens de terminer mon alternance en tant que chargée d'étude en performance financière.
Constance Q. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Qualifications
Date: Thursday, November 30, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 30, 2017
Constance Q.
J'aimerai particulièrement m'orienter vers l'audit. Y aurait-il des domaines sur lesquels je devrais d'avantage me former afin d'intégrer un cabinet comme le votre ?
Thursday, November 30, 2017
Ruddy T.
Bonsoir Constance, bien sûr ! KPMG saura capitaliser sur ton profil et la formation continue est au centre de ton parcours au sein du cabinet
Thursday, November 30, 2017
Constance Q.
Comment dois je mettre mon parcours en valeur afin de décrocher un entretien ?
Thursday, November 30, 2017
Ruddy T.
Constance, l'alternance est toujours un point positif !
Thursday, November 30, 2017
Ruddy T.
On s'attend, du fait de cette expérience, que vous ayez déjà une bonne connaissance du monde de l'entreprise et des softs skills qui sont attendus d'un collaborateur junior : capacité d'écoute, motivation, adaptabilité
Thursday, November 30, 2017
Ruddy T.
Dans votre cas, avec une alternance en performance financière, on peut s'attendre à ce que vous ayez une aisance accrue dans la lecture et l'analyse des états financiers
Thursday, November 30, 2017
Constance Q.
Je vous remercie pour vos conseils J'espère décrocher un entretien prochainement grâce à eux !
Thursday, November 30, 2017
Ruddy T.
Constance, je vous le souhaite !
Thursday, November 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.