Bonjour à tous, c'est toujours intéressant d'avoir des live chat avec des professionnels.
11 réponses
74 vues
Christian S. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Général
Date: Thursday, November 30, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 30, 2017
Ruddy T.
Bonsoir Christian, à ton service !
Thursday, November 30, 2017
Christian S.
J'aimerais savoir quelles sont le qualités nécessaires, profil, pour intégrer KPMG
Thursday, November 30, 2017
Christian S.
Je suis en Master 2 finance et contrôle de gestion, et j'aimerais beaucoup intégrer KPMG pour un cursus en expertise comptable
Thursday, November 30, 2017
Christian S.
Quels sont les accompagnements mis en place par vos services pour aider des étudiants comme moi?
Thursday, November 30, 2017
Christian S.
Est ce que vous recherchez exclusivement des profils expérimentés? moi j'ai pas vraiment beaucoup d'expérience dans le domaine.
Thursday, November 30, 2017
Ruddy T.
Christian, si vous intégrez KPMG vous pourrez vous apercevoir que la formation en continue est au centre de votre parcours professionnel.
Thursday, November 30, 2017
Ruddy T.
Chaque année de nombreuses formations obligatoires et optionnelles vous seront proposées en fonction de votre grade et de vos envies d'évolution
Thursday, November 30, 2017
Christian S.
D'accord, merci
Thursday, November 30, 2017
Ruddy T.
Vos compétences et connaissances en Finance et contrôle de gestion pourront être des atouts pour votre intégration professionnelle et votre compréhension du métier. Mais sachez que selon le département intégré vous serez formé afin de répondre aux exigences de compétences et de qualité recherché par nos clients
Thursday, November 30, 2017
Christian S.
Merci de vos éclaircissements,
Thursday, November 30, 2017
Ruddy T.
De rien
Thursday, November 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.