2
“ Bonjour à tous, c'est toujours intéressant d'avoir des live chat avec des professionnels. ”

Christian D. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Audit
à KPMG France (Equipe RH)

30/11/2017
57
11 Live chat
30/11/2017
Senior Expérimenté Audit, Financial Services Banque, KPMG France

Bonsoir Christian, à ton service !

30/11/2017
Christian D.

J'aimerais savoir quelles sont le qualités nécessaires, profil, pour intégrer KPMG

30/11/2017
Christian D.

Je suis en Master 2 finance et contrôle de gestion, et j'aimerais beaucoup intégrer KPMG pour un cursus en expertise comptable

30/11/2017
Christian D.

Quels sont les accompagnements mis en place par vos services pour aider des étudiants comme moi?

30/11/2017
Christian D.

Est ce que vous recherchez exclusivement des profils expérimentés? moi j'ai pas vraiment beaucoup d'expérience dans le domaine.

30/11/2017

Christian, si vous intégrez KPMG vous pourrez vous apercevoir que la formation en continue est au centre de votre parcours professionnel.

30/11/2017

Chaque année de nombreuses formations obligatoires et optionnelles vous seront proposées en fonction de votre grade et de vos envies d'évolution

30/11/2017
Christian D.

D'accord, merci

30/11/2017

Vos compétences et connaissances en Finance et contrôle de gestion pourront être des atouts pour votre intégration professionnelle et votre compréhension du métier. Mais sachez que selon le département intégré vous serez formé afin de répondre aux exigences de compétences et de qualité recherché par nos clients

30/11/2017
Christian D.

Merci de vos éclaircissements,

30/11/2017

De rien

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site