7
“ Bonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ? ”

Iris L. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Audit
à KPMG France (Equipe RH)

30/11/2017
240
13 Live chat
(je suis actuellement étudiante en M2)
30/11/2017
Chargée De Recrutement Fonctions Supports, KPMG France

Bonjour Iris, notre campagne de recrutement juniors débute de manière générale à partir du mois de janvier

30/11/2017
Iris L.

Merci de votre réponse.

30/11/2017
Iris L.

Exigez vous un score minimum au TOEIC?

30/11/2017
Iris L.

Comment se déroule l'entretien pour un CDI ? Je sais que chaque big à sa propre méthode

30/11/2017
Senior Expérimenté Audit, Technology, Media And Telecommunications, KPMG France

Bonjour Iris, il n'y a pas nécessité d'avoir un score minimum au TOEIC. Cependant, un test d'anglais est effectué lors du processus de recrutement.

30/11/2017

Le processus de recrutement pour un CDI est effectué en plusieurs étapes. Deux entretiens sont fait avec des auditeurs de KPMG, puis un troisième sous forme de déjeuner avec un autre opérationnel.

30/11/2017
Iris L.

Merci de votre réponse

30/11/2017
Lucas F.

Bonjour, merci pour ce chat. Concernant votre première réponse (la campagne débute en janvier) est ce qu'il faut postuler à ce moment là ou dès maintenant? Un ambassadeur m'avait conseillé de postuler le plus tôt possible.
Merci d'avance.
Lucas

30/11/2017

Bonjour Lucas, il n'y a pas de moment précis pour postuler. Cependant, pour les stages commençant à partir de octobre, il est conseillé de postuler à partir de Janvier 2018. Pour les stages commençant en mars, il faut postuler dès maintenant.

30/11/2017
Lucas F.

Merci pour votre retour. Et concernant les juniors?

30/11/2017
Senior Expérimentée Audit, Financial Services Assurance, KPMG France

Bonjour Lucas, pour une rentrée en septembre 2018 je te conseille de postuler d'ici janvier sur le site de KPMG

30/11/2017

Les recrutements de junior se font de janvier à septembre en fonction des BU

30/11/2017
Responsable Recrutement, Région Est, KPMG France

Bonjour Lucas, et pour compléter les réponses de Kévin et Hind, dans les Régions, en Audit Middle Market, nous pouvons recruter tout au long de l'année.

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 150 pays. Nos 9 600 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site