Bonjour, actuellement je travaille en Banque et je souhaite me réorienter vers l'audit. Est-ce envisageable? Merci
Photo de Nikolay
1 réponse
119 vues
Informations supplémentaires
J'ai un bachelor BBA EDHEC (cursus marchés financiers / banque) et ensuite j'ai fait un master en Gestion de Patrimoine. J'ai intégré BNP Paribas en octobre 2015 et je souhaite me réorienter vers l'audit. Est-il envisageable d'entrer en Audit comme cela? Pendant mes 4 années au BBA EDHEC, j'ai eu des cours de comptabilité et également de contrôle de gestion. Sinon, est-il possible de passer par une formation à distance? Merci de votre retour
Laura C. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Thursday, November 23, 2017
Dernière mise à jour: Monday, November 27, 2017
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Laura, merci pour l'intérêt que vous portez à KPMG. Passer de la banque à l'audit est en effet possible selon l'expérience et le type de poste qui est le votre. Sachez que KPMG propose des jours de formation dès votre arrivée en Audit afin de vous former aux spécificité de ce métier. Je vous invite à retrouver toutes nos offres sur www.kpmgrecrute.fr rubrique Postulez. Cordialement,
Monday, November 27, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.