Bjr j'ai travaillé avec des représentant de KPMG en Afrique ( AAA en Guinée et Jean Luc Ruelle en Cote d'ivoire).
Photo de Nikolay
1 réponse
582 vues
Informations supplémentaires
Apres plus de quatres années d'expérience en audit interne en Afrique et plusieurs stages d'ecole dans les cabinets associés à KPMG en Afrique comme Auditeurs et Associés en Afrique representant KPMGen Guinée, Jean Ruc Ruelle Associé KPMG Cote d'ivoire. Je souhaiterais connaitre mes chances d'integrer KPMG en France meme au stade de débutante.
Yaye Hawa J. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Visas
Date: Monday, November 20, 2017
Dernière mise à jour: Monday, November 20, 2017
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Yaye, merci pour votre message. Si vous êtes toujours en poste chez KPMG et suivant le nombre d'années que vous y avez passé, vous pourrez demander auprès de votre référent un dossier pour une mobilité en France. Si vous n'êtes plus en poste, n'hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée sur www.kpmgrecrute.fr rubrique Postulez, en précisant vos différentes expériences KPMG. Elles seront certainement un atout supplémentaire au moment de l'examen de votre candidature. Cordialement,
Monday, November 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.