4
“ Bonsoir, quelles sont les perspectives de carrière et le positionnement de KPMG en Province ? (en particulier Sud-Ouest) ”

Déménéos K. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Ingénieurs
à KPMG France (Equipe RH)

09/11/2017
254
9 Live chat
Est-il possible pour un consultant de rester domicilié en province (Bordeaux ou Toulouse pour ma part) sans se limiter fortement dans l'évolution de sa carrière ?
09/11/2017
Coordinatrice Recrutement Grands Comptes, KPMG France

Bonsoir Déménéos, nous avons en effet des bureaux en province ou vous pourrez y évoluer sans y être limité.

09/11/2017
Community Manager RH, KPMG France

Bonsoir Déménos, KPMG regroupe 238 implantations sur toute la France, voici la liste de tous nos bureaux : home.kpmg.com/fr/fr/home/a-propos-de-kpm… 

09/11/2017
Déménéos K.

Merci pour vos réponses ! Dois-je contacter directement les bureaux qui m'intéressent ou est-ce que je peux faire une demande de stage dans une région en particulier par exemple lorsque je vais donner mon CV au Forum CentraleSupélec

09/11/2017

Souhaitez-vous faire un stage en audit ou en conseil ?

09/11/2017
Déménéos K.

Je suis intéressé par les deux

09/11/2017

N'hésitez pas à regarder nos offres sur notre site internet KPMG recrute. Vous retrouverez nos offres en régions également. Dans quelle région aimeriez vous faire votre stage ?

09/11/2017
Déménéos K.

Oui, je regarde depuis quelques temps. j'ai l'impression qu'on ne trouve que l'audit à Bordeaux et à Toulouse (la région du Sud-ouest étant celle qui m'intéresse)

09/11/2017

Nous recrutons effectivement sur cette région. Vous retrouverez des offres en conseil sur notre site internet

09/11/2017
Déménéos K.

D'accord merci

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 150 pays. Nos 9 600 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site