Bonsoir, quelles sont les perspectives de carrière et le positionnement de KPMG en Province ? (en particulier Sud-Ouest)
9 réponses
462 vues
Informations supplémentaires
Est-il possible pour un consultant de rester domicilié en province (Bordeaux ou Toulouse pour ma part) sans se limiter fortement dans l'évolution de sa carrière ?
Déménéos G. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Progression de carrière
Date: Thursday, November 9, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 9, 2017
Virginie C.
Bonsoir Déménéos, nous avons en effet des bureaux en province ou vous pourrez y évoluer sans y être limité.
Thursday, November 9, 2017
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonsoir Déménos, KPMG regroupe 238 implantations sur toute la France, voici la liste de tous nos bureaux : https://home.kpmg.com/fr/fr/home/a-propos-de-kpmg/offices.html
Thursday, November 9, 2017
Déménéos G.
Merci pour vos réponses ! Dois-je contacter directement les bureaux qui m'intéressent ou est-ce que je peux faire une demande de stage dans une région en particulier par exemple lorsque je vais donner mon CV au Forum CentraleSupélec
Thursday, November 9, 2017
Virginie C.
Souhaitez-vous faire un stage en audit ou en conseil ?
Thursday, November 9, 2017
Déménéos G.
Je suis intéressé par les deux
Thursday, November 9, 2017
Virginie C.
N'hésitez pas à regarder nos offres sur notre site internet KPMG recrute. Vous retrouverez nos offres en régions également. Dans quelle région aimeriez vous faire votre stage ?
Thursday, November 9, 2017
Déménéos G.
Oui, je regarde depuis quelques temps. j'ai l'impression qu'on ne trouve que l'audit à Bordeaux et à Toulouse (la région du Sud-ouest étant celle qui m'intéresse)
Thursday, November 9, 2017
Virginie C.
Nous recrutons effectivement sur cette région. Vous retrouverez des offres en conseil sur notre site internet
Thursday, November 9, 2017
Déménéos G.
D'accord merci
Thursday, November 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.