Bonjour, Proposer-vous des postes dans le domaine de la comptabilité carbone des portefeuilles des entreprises?
5 réponses
196 vues
OUEDRAOGO A. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Thursday, November 9, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 9, 2017
Charles Q.
Bonsoir Ouedraogo! Nous ne proposons pas de postes spécifiquement sur ce sujet, cependant il peut arriver qu'un client nous sollicite sur le sujet.
Thursday, November 9, 2017
OUEDRAOGO A.
Bonjour Monsieur, D'accord je vous remercie. Par contre avez vous des postes pour des économistes juniors travaillant sur la modélisation économique appliquées aux problématiques environnementales, climatiques et énergétiques?
Thursday, November 9, 2017
Nadia I.
Bonjour! Nous intervenons auprès des entreprises du secteur énergétique sur leurs différentes problématiques qui peuvent couvrir la modélisation économique, de la même manière nous intervenons dans d'autres secteurs sur des sujets de modélisations, nos activités d'audit sont sectorisées mais ce n'est pas le cas en conseil
Thursday, November 9, 2017
OUEDRAOGO A.
D'accord, Je suis ingénieur en statistique-économie et je viens d'obtenir un diplôme de master en modélisation prospective appliquée à l'environnement, l'énergie et le climat et je me demandait quelles étaient les opportunités pour moi dans le conseil. Je comprends effectivement que le métier du consultant concerne des secteurs divers. Je vous remercie pour vos éclaircissements.
Thursday, November 9, 2017
Nadia I.
Je vous en prie
Thursday, November 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.