Une fois rentré à KPMG France, est-il possible de demander une mutation à KPMG Etats-Unis?
9 réponses
1029 vues
Alexis H. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Mobilité interne
Date: Thursday, November 9, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 9, 2017
Virginie C.
Bonsoir Alexis! Les transferts entre les différents bureaux KPMG se font à partir du grade de Manager. Sinon il vous faudra directement postuler au bureau local KPMG
Thursday, November 9, 2017
Alexis H.
Bonsoir Virginie, parfait merci pour cette information
Thursday, November 9, 2017
Virginie C.
Recherchez-vous un stage ou un emploi ?
Thursday, November 9, 2017
Alexis H.
Oui je recherche un stage de fin d'études à partir d'avril 2018. KPMG est une entreprise qui m'attire énormément notamment grâce à l'opportunité de voyager
Thursday, November 9, 2017
Virginie C.
Pour un stage il faudra directement postuler au sein du bureau de votre choix en effet. Les bureaux KPMG à l'étranger sont indépendants les uns des autres.Par quel secteur êtes-vous intéressé ?
Thursday, November 9, 2017
Alexis H.
Dans le secteur de l'audit. Je suis actuellement en 5ème année d'ingénieur en Math/Finance
Thursday, November 9, 2017
Virginie C.
N'hésitez pas à vous renseigner sur le site Internet du bureau KPMG qui vous intéresse. Ils auront peut être une offre de stage susceptible de vous intéresser.
Thursday, November 9, 2017
Alexis H.
Très bien merci pour ces informations et ce système de chat live qui est vraiment d'une grande aide pour nous étudiants. Merci à vous et bonne soirée
Thursday, November 9, 2017
Virginie C.
Bonne soirée à vous aussi Alexis :)
Thursday, November 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.