2
Alexis L.
“ Une fois rentré à KPMG France, est-il possible de demander une mutation à KPMG Etats-Unis? ”

Alexis L. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Ingénieurs
à KPMG France (Equipe RH)

09/11/2017
205
9 Live chat
09/11/2017
Coordinatrice Recrutement Grands Comptes, KPMG France

Bonsoir Alexis! Les transferts entre les différents bureaux KPMG se font à partir du grade de Manager. Sinon il vous faudra directement postuler au bureau local KPMG

09/11/2017
Alexis L.

Bonsoir Virginie, parfait merci pour cette information

09/11/2017

Recherchez-vous un stage ou un emploi ?

09/11/2017
Alexis L.

Oui je recherche un stage de fin d'études à partir d'avril 2018. KPMG est une entreprise qui m'attire énormément notamment grâce à l'opportunité de voyager

09/11/2017

Pour un stage il faudra directement postuler au sein du bureau de votre choix en effet. Les bureaux KPMG à l'étranger sont indépendants les uns des autres.Par  quel secteur êtes-vous intéressé ?

09/11/2017
Alexis L.

Dans le secteur de l'audit. Je suis actuellement en 5ème année d'ingénieur en Math/Finance

09/11/2017

N'hésitez pas à vous renseigner sur le site Internet du bureau KPMG qui vous intéresse. Ils auront peut être une offre de stage susceptible de vous intéresser.

09/11/2017
Alexis L.

Très bien merci pour ces informations et ce système de chat live qui est vraiment d'une grande aide pour nous étudiants. Merci à vous et bonne soirée

09/11/2017

Bonne soirée à vous aussi Alexis :)

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site