5
“ Bonjour, j'aimerais me diriger vers le domaine du ”

Gilles A. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Ingénieurs
à KPMG France (Equipe RH)

09/11/2017
393
37 Live chat
Est-ce que vous avez un département qui couvre ce type de conseil ? Analyse pour la prise de décision etc ? Je suis issue d'une formation d'ingénieur Génie Industriel de Grenoble INP (formation fin Août 2O18) Après 10 années d'expériences en entreprise (depuis le collège).
Merci de votre réponse
09/11/2017
Gilles A.

J'ai d'ailleurs un projet dans mon Ecole en échange en Allemagne pour votre entreprise

09/11/2017
Senior Manager, Technology Transformation, KPMG France

Bonjour Gilles! Je travaille justement dans l'équipe data&analytics, et oui nous avons ce genre de département :) Si je comprends bien, tu as repris un cursus ingé après 10 ans dans la vie active ?

09/11/2017
Gilles A.

Bonsoir Monsieur! Non j'ai 24 ans, avec un parcours atypique, 4 ans dans l'artisanat, puis 6 ans dans une grande industrie de meubles avec l'opportunité de progresser vers une formation d'ingénieur. Et au fil du temps, après être passé par beaucoup de services je souhaiterais m'orienter vers l'analyse de data (en particulier pour proposer des outils d'aide à la décision).

09/11/2017

Excellent :) Quelle secteur d'artisanat? Et pourquoi ce choix de l'analyse de données pour l'aide à la décision ?

09/11/2017
Gilles A.