Bonjour, j'aimerais me diriger vers le domaine du
37 réponses
477 vues
Informations supplémentaires
Est-ce que vous avez un département qui couvre ce type de conseil ? Analyse pour la prise de décision etc ? Je suis issue d'une formation d'ingénieur Génie Industriel de Grenoble INP (formation fin Août 2O18) Après 10 années d'expériences en entreprise (depuis le collège). Merci de votre réponse
Gilles L. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Thursday, November 9, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 9, 2017
Gilles L.
J'ai d'ailleurs un projet dans mon Ecole en échange en Allemagne pour votre entreprise
Thursday, November 9, 2017
Frédéric K.
Bonjour Gilles! Je travaille justement dans l'équipe data&analytics, et oui nous avons ce genre de département :) Si je comprends bien, tu as repris un cursus ingé après 10 ans dans la vie active ?
Thursday, November 9, 2017
Gilles L.
Bonsoir Monsieur! Non j'ai 24 ans, avec un parcours atypique, 4 ans dans l'artisanat, puis 6 ans dans une grande industrie de meubles avec l'opportunité de progresser vers une formation d'ingénieur. Et au fil du temps, après être passé par beaucoup de services je souhaiterais m'orienter vers l'analyse de data (en particulier pour proposer des outils d'aide à la décision).
Thursday, November 9, 2017
Frédéric K.
Excellent :) Quelle secteur d'artisanat? Et pourquoi ce choix de l'analyse de données pour l'aide à la décision ?
Thursday, November 9, 2017
Gilles L.