Pourquoi avoir rejoint KPMG plutôt qu'une autre société, quels sont vos atouts selon vous ?
14 réponses
2364 vues
Damia F. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Thursday, November 9, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 9, 2017
Dalila L.
Bonsoir Damia! La diversité des missions et l'équilibre entre vie privée et professionnelle, pour ma part je suis un manager "nomade" travaillant entre deux pays ...
Thursday, November 9, 2017
Karim B.
Bonsoir, comment vous arrivez à allier ce statut de " nomade" ?
Thursday, November 9, 2017
Dalila L.
Bonsoir Karim! Je suis présente au bureau de Paris 2 semaines et à l’étranger 2 semaines
Thursday, November 9, 2017
Karim B.
D'accord je comprends, c'est possible qu'à partir du statut manager ?
Thursday, November 9, 2017
Dalila L.
Pas forcément mais un minimum d'expérience, Il faudrait pouvoir être autonome sur le suivi des missions pour continuer à les gérer même à distance.
Thursday, November 9, 2017
Charles Q.
Bonsoir, chez KPMG on peut être amené à se déplacer tant en région qu'à l'étranger, et à tous les niveaux de séniorité.
Thursday, November 9, 2017
Karim B.
C'est noté merci !
Thursday, November 9, 2017
Charles Q.
:)
Thursday, November 9, 2017
Damia F.
Merci ! Arrivez-vous à concilier vie privée/vie pro avec votre statut ?
Thursday, November 9, 2017
Charles Q.
Of course, et c'est très important chez nous. Chez kpmg on parle de VP2 = vie perso/vie pro. On fait en sorte que les collaborateurs trouvent un équilibre entre le travail et la vie perso, après il peut y avoir des missions plus compliquées avec des horaires un peu plus amples mais ce n'est pas la norme, je fais 9h-19h tous les jours (cela fait 6 ans que je suis là.
Thursday, November 9, 2017
Dalila L.
Et oui ! grâce au télé travail notamment :)
Thursday, November 9, 2017
Charles Q.
Et effectivement le Télé-travail est une possibilité chez nous :)
Thursday, November 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.