Bonsoir, quel Career path pour des ingénieurs IT / Gestion d'identités
11 réponses
370 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir et merci pour cette excellente initiative. Je souhaiterai savoir quelle est l'orientation de carrière que vous donnez à vos collaborateurs, plus spécialement des ingénieurs en gestion d'identité ayant une appétence pour la sécurité Informatique ou la conduite de changement. Merci.
Rachid U. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, November 9, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 9, 2017
Toufik N.
Bonsoir! De nombreuses orientations de carrière sont possibles chez KPMG, en conduite de changement, au sein de la BU P&C tu trouveras également ton bonheur ! P&C (People and Change)
Thursday, November 9, 2017
Michèle F.
Bonjour Rachid ! Il existe chez KPMG une cellule "Cybersécurité" au sein de l'équipe IT risk consulting, cette équipe travaille sur de nombreux sujets, de la nouvelle réglementation GDPR sur les données personnelles, aux pen tests techniques et la revue de code source. Je vous conseille d'aller regarder sur notre site les offres publiées par cette cellule.Je vous conseille d'aller regarder sur notre site les offres publiées par cette cellule !
Thursday, November 9, 2017
Rachid U.
Bonsoir Michèle! merci pour ces indications! je regarderai sans faute, le sens de mon message était justement de voir ce qui se fait au sein de KPMG en évolution de carrère IAM/IAG/ Merci également pour l'information Toufik. Pour faire simple, j'ai un background d'Ingénieur R&D/Intégrateur Logicielle ( solution d'IAG ) que j'ai complété avec un diplôme en Management des SI ( Risk / Transformation / GP...ect. ) d’où ma question car j'ai justement une appétence pour deux domaines qui bien que complémentaires ne représente pas le même carrer path. PS: Actuellement, j'opère dans des problématique de gestion d'identités et accès ( Cyberark / SAP IDM ...etc. ). J’espère que ces précisions vous offrent une meilleure compréhension de ma question sur le carrer path.
Thursday, November 9, 2017
Toufik N.
Oui tout à fait, je peux te confirmer que ton profil rejoint celui recherché dans la BU Technology Transformation, nous travaillons sur des sujets d'intégration (ERP) complétés par un accompagnement métier ainsi, si je fais le parallèle avec tes expériences, je dirais que tu seras en mesure de trouver ce que tu cherches au sein de cette Practice. Cherches-tu un stage de fin d'étude?
Thursday, November 9, 2017
Rachid U.
Non, du tout, je suis certes Junior mais je tends plus vers le confirmé, Mais merci beaucoup pour ces indications, je vais voir les offres disponibles sur les deux BU ( Technology et Advisory ) et éventuellement postuler si j'y trouve ce qui me correspond. Cet événement est il réservé aux étudiants? si oui, je m'excuse sincèrement car je l'ignorais...
Thursday, November 9, 2017
Othman Q.
C'est à dire?
Thursday, November 9, 2017
Rachid U.
Je suis actuellement ingénieur en activité sur Marseille ( autre boite ) 2 ans alternance + 6 mois de stage + 1 an ingénieur
Thursday, November 9, 2017
Toufik N.
Non, il ne l'est pas
Thursday, November 9, 2017
Rachid U.
C'est rassurant. J'avoue que l'expression employé n'était pas le meilleur choix, j'aurais pu directement me présenter dans l'ensemble ( Ingénieur en CDI ), désolé pour ce malentendu. En tout cas, je vous remercie pour votre disponibilités et vos réponses. En vous souhaitant à tous une excellente soirée.
Thursday, November 9, 2017
Toufik N.
Pas de soucis, je vous invite à vous renseigner sur la BU Technology Transformation au sein de laquelle les métiers ERP, EPM et D&A semblent faire échos à vos expériences. Merci à vous aussi
Thursday, November 9, 2017
Rachid U.
Je n'y manquerai pas Merci encore Toufik
Thursday, November 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.