Bonjour, Je suis intéressé par le conseil en IT au sein de votre cabinet, pourriez vous m'en parler un peu plus?
8 réponses
265 vues
Informations supplémentaires
Fraichement diplomé d'une grande école d'ingénieur avec une première expérience au sein d'un cabinet de conseil en technologie.
El Mehdi N. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Description de Poste
Date: Thursday, November 9, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 9, 2017
Othman Q.
Bonjour, Oui, qu'est ce que vous souhaitez savoir?
Thursday, November 9, 2017
El Mehdi N.
Quelles sont les nouvelles technologies que vous mettez en place pour accompagner les clients lors de leur transformation digitales ? Faites vous du RPA, IA ? En effet, j'ai travaillé en tant qu'IT Business Consultant Robotics lors de mon stage de fin d'études et je voulais donc savoir si KPMG faisait du RPA, IA ... ?
Thursday, November 9, 2017
Othman Q.
Ce sont des domaines qui sont en pleine croissance aujourd'hui et qui intéressent nos clients, Par rapport au RPA oui, nous avons des projets en cours et nous cherchons des profils avec des expériences sur ces sujets, Par rapport à l'IA, c sont des sujets qu'on développe également, par contre, il faut savoir que nous ne faisons pas de developpement/integration
Thursday, November 9, 2017
El Mehdi N.
Ces types de poste ne sont pas publiés dans la section carrières afin que je puisse postuler ... J'ai de l'expérience de presque un an chez de leader mondial en RPA, j'ai travaillé sur diverse projets que sa soit la partie conseil (Identification du besoin, étude de faisabilité, business case, PoC .. )
Thursday, November 9, 2017
Othman Q.
Vous pouvez postuler pour les offres IT Financial services, nous préférons que vous passiez par la plateforme de recrutement KPMG
Thursday, November 9, 2017
El Mehdi N.
D'accord, je vous remercie. Je peux aussi vous transmettre directement mon CV si vous le souhaitez.
Thursday, November 9, 2017
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Nous vous invitons à nous envoyer votre candidature sur www.kpmgrecrute.fr
Thursday, November 9, 2017
El Mehdi N.
D'accord, je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée.
Thursday, November 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.