Bonjour, est il nécessaire de rajouter une année de master spé d'école de commerce en sortant d'école d'ingénieur?
Photo de Marc
6 réponses
117 vues
Alexis H. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Qualifications
Date: Thursday, November 9, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 9, 2017
Charles J.
Bonsoir Alexis ! Il n'est pas nécessaire de rajouter une année business dans l'absolu, quelle filière vous intéresse en particulier ?
Thursday, November 9, 2017
Alexis H.
Merci pour votre réponse, faire de l'audit chez KPMG m'intéresse énormément et je suis actuellement en 5eme année d'ingénieur en spé maths/finance
Thursday, November 9, 2017
Charles J.
Pour l'audit, un master d'école de commerce n'est en effet pas nécessaire
Thursday, November 9, 2017
Photo de Marc B.
Marc B.
Ingénieur/Finance
Alexis, effectivement cela n'est pas nécessaire. L'audit est une bonne formation. Pour partager mon expérience audit (j'avais fait un master finance/stratégie néanmoins avant), Cela m'a apporté de bonnes connaissances que je n'avais pas abordé en école (ou trop peu) ainsi qu'un réseau plus large, sur le fond certaines connaissances me sont utiles aujourd'hui (concepts financiers ou de valo par exemple) mais leur usage n'est pas régulier.
Thursday, November 9, 2017
Alexis H.
Merci pour ces réponses, je me permets également de vous demander à partir de quel date est-il pertinent de chercher un stage de fin d'étude pour avril dans votre enseigne?
Thursday, November 9, 2017
Photo de Marc B.
Marc B.
Ingénieur/Finance
Dès maintenant pour mars 2018 cela est possible
Thursday, November 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.