Bonjour, proposez vous des stages convenant à un double diplôme ingénieur - école de commerce (stratégie et conseil) ?
13 réponses
226 vues
Elie U. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Thursday, November 9, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 9, 2017
Charles J.
Bonsoir Elie ! Nous proposons en effet des stages à des profils comme le votre en Stratégy, Customer & Operations
Thursday, November 9, 2017
Virginie C.
Bonjour, oui tout à fait nous valorisons les doubles diplômes. N'hésitez pas à postuler directement sur notre site internet KPMG recrute
Thursday, November 9, 2017
Elie U.
Bonsoir Charles, Merci pour votre réponse. Dans quel(s) secteurs opérez-vous ? Pour ma part je suis de formation ingénieur aéronautique.
Thursday, November 9, 2017
Charles J.
Nous opérons dans tous les secteurs, et notamment en industrie, tout particulièrement pour les problématiques opérationnelles (gestion des achats, gestion de la supply chain, excellence opérationnelle, etc.)
Thursday, November 9, 2017
Elie U.
Quels types de missions proposez-vous à des stagiaires dans votre département ?
Thursday, November 9, 2017
Charles J.
Nous prenons des stagiaires de fin d'étude pour tout type de missions
Thursday, November 9, 2017
Elie U.
Pouvez-vous me donner un example ? (Pour ma part je ne suis pas intéressé par des missions consistants au déploiement de SI type ERP, CRM... )
Thursday, November 9, 2017
Charles J.
Notre objectif est globalement d'augmenter la marge de nos clients, nous intervenons donc sur l'augmentation du revenu en stratégie, nous aidons des fonds d'investissement à sélectionner des cibles potentielles d'acquisition, nous aidons aussi des clients corporate à orienter leur croissance future, et nous intervenons sur la réduction des coûts en opérations en optimisant l'organisation, les processus, et via ded recommandations d'outils, mais nous menons assez peu de missions d'implémentation.
Thursday, November 9, 2017
Elie U.