Des opportunités pour un jeune diplômé en France, souhaitant travailler en Afrique de l’Ouest ?
7 réponses
218 vues
Thierno V. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Visas
Date: Thursday, November 9, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 9, 2017
Othman Q.
Bonjour, Pour les diplômés en France, il est possible de travailler en Afrique de l'Ouest ça dépendra des opportunités de missions/projets en cours (si votre mission nécessite de se déplacer sur place) après, si votre question concerne le souhait de travailler sur place, il faudra postuler dans le bureau local.
Thursday, November 9, 2017
Thierno V.
Bonjour, j'ai deux masters l'un en intelligence marketing et veille (analyse de données sur SPSS, études de marché, diagnostic stratégique...) et un master en analyse économiques de projets (dont l'analyse financière). Mais je souhaite vivement travailler en Afrique de l'Ouest d'où je suis originaire. Est ce possible de postuler à partir d'ici ? Merci beaucoup de votre réponse
Thursday, November 9, 2017
Othman Q.
Il faudra plutôt se connecter sur le site KPMG local
Thursday, November 9, 2017
Thierno V.
D'accord merci beaucoup. Est ce mon profil peut intéresser KPMG ?
Thursday, November 9, 2017
Othman Q.
D'après votre description, oui
Thursday, November 9, 2017
Thierno V.
Pour quel poste me conseilleriez-vous de candidater ?
Thursday, November 9, 2017
Charles Q.
En Afrique de l'ouest je ne sais pas, regardez les postes proposés sur le site KPMG du pays dans lequel vous souhaitez postuler (regardez bien les descriptions pour que cela match avec vos envies)
Thursday, November 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.