Bonjour. Mon profil peut-il intéresser KPMG ?
5 réponses
281 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai 52 ans. Je m'occupe d'informatique (maîtrise d'oeuvre, maîtrise d'ouvrage) dans un établissement de l'administration. Est-ce que mon profil pourrait intéresser KPMG ? Merci si vous pouvez me donner conseil. Olivier
Olivier A. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Conseils de candidature
Date: Thursday, November 9, 2017
Dernière mise à jour: Friday, November 10, 2017
Olivier A.
De mon côté, - J'imagine qu'avant d'être complètement opérationnel, j'aurais besoin d'un peu d'apprentissage du métier - Cela ne me fait pas du tout peur, mais peut-être de votre côté cela représente un investissement
Thursday, November 9, 2017
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Olivier, KPMG est reconnu pour les métiers de l'audit, du conseil et de l'expertise-comptable. Nos domaines d'intervention sont multiples au sein du tissu économique et les technologies de l'information en font partie sous certaines formes. Afin d'avoir tous les éléments sur votre parcours, nous vous invitons à nous envoyer une candidature sur le site www.kpmgrecrute.fr où vous retrouverez l'ensemble de nos offres et typologies de métiers. Cordialement,
Thursday, November 9, 2017
Olivier A.
Merci beaucoup. Vous me conseillez de candidater sur un ou des postes donnés, ou d'effectuer une candidature spontanée sans référence à un poste ?
Thursday, November 9, 2017
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Olivier, étant donné la spécificité de votre parcours, une candidature spontanée pourra démarquer votre profil et répondre peut-être à un besoin précis d'un de nos clients. Mettez bien en valeur les outils sur lesquels vous travaillez et vos différentes expériences. Cordialement,
Friday, November 10, 2017
Olivier A.
Merci beaucoup.
Friday, November 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.