Bonsoir, pouvez-vous me donner le type d'étude de cas qu'on pourrait avoir lors d'en entretien?
11 réponses
2530 vues
Informations supplémentaires
Poste: FS strategy and business transfo
Ghada B. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Wednesday, October 18, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, October 18, 2017
Renaud C.
Bonsoir. Le processus classique intègre 3 entretiens et un test de d'anglais.
Wednesday, October 18, 2017
Ghada B.
Bonsoir merci pour votre réponse. Au fait je voudrai savoir comment bien se préparer à l'étude de cas qu'on pourrait avoir lors d'un entretien
Wednesday, October 18, 2017
Renaud C.
Certaines BU peuvent intégrer des etudes de cas lors des deuxième entretiens. En général, le plus simple est d'ouvrir la question quand vous êtes retenue pour un entretien.
Wednesday, October 18, 2017
Ghada B.
Le case in point serait-il utile pour la préparation. Vu que c'est poste de strat auquel je postule merci
Wednesday, October 18, 2017
Hélène R.
Bonjour Renaud, pour ma part je souhaite plutôt postuler pour un stage en IT consulting, y a-t-il également une étude de cas ?
Wednesday, October 18, 2017
Renaud C.
Helene : Non il n'y en a pas
Wednesday, October 18, 2017
Charles J.
Ghada, nous menons en effet une étude de cas à chaque tour de recrutement pour les postes en stratégie. Le case in point est un bon moyen de s'entrainer. Tout comme la préparation d'études de cas en groupe
Wednesday, October 18, 2017
Ghada B.
Merci Charles bon pour ma pat c'est une étude de cas par skype
Wednesday, October 18, 2017
Charles J.
Parfait !
Wednesday, October 18, 2017
Ghada B.
Et quand il s'agit d'un entretien avec le Directeur ça sera plutôt motivation plus que technique ?
Wednesday, October 18, 2017
Charles J.
En effet !
Wednesday, October 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.