9
Ghada A.
“ Bonsoir, pouvez-vous me donner le type d'étude de cas qu'on pourrait avoir lors d'en entretien? ”

Ghada A. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Consulting
à KPMG France (Equipe RH)

le 18/10/2017
94
11 Live chat
Poste: FS strategy and business transfo
le 18/10/2017
Senior Manager, IT Financial Services, People Manager ITFS, Performance Manager, KPMG France

Bonsoir. Le processus classique intègre 3 entretiens et un test de d'anglais.

Ghada A.
le 18/10/2017
Ghada A.

Bonsoir merci pour votre réponse. Au fait je voudrai savoir comment bien se préparer à l'étude de cas qu'on pourrait avoir lors d'un entretien

le 18/10/2017
Senior Manager, IT Financial Services, People Manager ITFS, Performance Manager, KPMG France

Certaines BU peuvent intégrer des etudes de cas lors des deuxième entretiens. En général, le plus simple est d'ouvrir la question quand vous êtes retenue pour un entretien.

Ghada A.
le 18/10/2017
Ghada A.

Le case in point serait-il utile pour la préparation. Vu que c'est poste de strat auquel je postule merci

Hélène M.
le 18/10/2017
Hélène M.

Bonjour Renaud, pour ma part je souhaite plutôt postuler pour un stage en IT consulting, y a-t-il également une étude de cas ?

le 18/10/2017

Helene : Non il n'y en a pas

le 18/10/2017
Senior Strategy, Customer & Operations, KPMG France

Ghada, nous menons en effet une étude de cas à chaque tour de recrutement pour les postes en stratégie. Le case in point est un bon moyen de s'entrainer. Tout comme la préparation d'études de cas en groupe

Ghada A.
le 18/10/2017
Ghada A.

Merci Charles bon pour ma pat c'est une étude de cas par skype

le 18/10/2017

Parfait !

Ghada A.
le 18/10/2017
Ghada A.

Et quand il s'agit d'un entretien avec le Directeur ça sera plutôt motivation plus que technique ?

le 18/10/2017

En effet !

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 155 pays. Nos 8 300 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site