Reconversion professionnelle en consulting
8 réponses
405 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai un profil de contrôleur de gestion - responsable comptable. Pensez vous possible que je puisse arriver à une reconversion professionnelle en tant que consultant en pilotage de la performance? Quels type de profils retenez-vous pour les personnes expérimentés sur ce genre de poste?
MARLENE F. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Général
Date: Wednesday, October 18, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, October 18, 2017
Pierre O.
Bonjour Marlène, L'aspect contrôle de gestion est recherché pour le pilotage de la performance, concernant le profile cela dépend de ton expérience. Je t'invite à postuler via notre site internet
Wednesday, October 18, 2017
MARLENE F.
Je te remercie pour ta réponse. Je souhaiterai également valider en parallèle le restant des mes UE non validées. Penses tu que ce serait possible avec un rythme de travail au sein du cabinet ? Pourrais je le mettre en avant i je dois passer un entretien au sein de votre cabinet? Car dans sur du long terme je voudrais arriver à l'expertise comptable
Wednesday, October 18, 2017
Pierre O.
Oui le diplôme d'expertise est toujours un plus et je t'invite à le mettre en avant
Wednesday, October 18, 2017
MARLENE F.
J'ai vu sur votre site qu'il ya possibilité d'avoir un ambassadeur pour postuler chez vous comment pourrais en avoir un?
Wednesday, October 18, 2017
Pierre O.
Il y a un système de cooptation, donc si tu connais quelqu'un chez KPMG je t'invite à le contacter pour qu'il passe ta candidature
Wednesday, October 18, 2017
Thi-Hai-Ha W.
Bonjour Pierre, j'ai 3 ans d'expérience en contrôle de gestion (stage, alternance, CDI). Je souhaiterais me diriger vers le métier du conseil. Est-ce que mon profil fait partie de vos cibles? Merci
Wednesday, October 18, 2017
Pierre O.
Bonjour Thi-Hai-Ha, Oui totalement, le contrôle de gestion est recherché dans la partie pilotage de la performance. Je t'invite à postuler pour le département finance strategy & performance
Wednesday, October 18, 2017
Thi-Hai-Ha W.
Merci de votre réponse.
Wednesday, October 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.