Bonsoir, l'INSA Lyon fait-elle partie de vos profils cibles pour le conseil en stratégie?
6 réponses
424 vues
Sami B. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, October 18, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, October 18, 2017
Photo de Irène F.
Irène F.
Responsable Recrutement Advisory
La formation est cible ! Pour être sélectionné, tout dépendra de votre expérience professionnelle et/ou associative !
Wednesday, October 18, 2017
Sami B.
Merci pour votre réponse, je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude dès février 2018, me conseilleriez vous de postuler pour un stage en stratégie ou en management pour une première expérience dans le conseil? l'objectif étant d'accéder par la suite à un poste consultant stratégique.
Wednesday, October 18, 2017
Charles J.
Bonsoir Sami. Il est préférable de postuler directement dans les fonctions qui vous intéressent. Nous avons de la mobilité interne entre les BU. Mais autant développer les compétences qui vous intéressent directement.
Wednesday, October 18, 2017
Thi-Hai-Ha W.
Bonsoir, je suis actuellement contrôleur de gestion et je souhaiterais me diriger vers le domaine du conseil. Est-ce que vous recherchez ce type de profil? Merci
Wednesday, October 18, 2017
Sami B.
Bonsoir Charles, merci pour votre réponse! Quel type d'accompagnement offrez vous dans le cadre d'un stage pour monter en compétence dans le domaine en question?
Wednesday, October 18, 2017
Charles J.
Dans le cadre d'un stage, vous êtes suivis par un performance manager, comme les consultants junior. Cela permet de cibler vos motivations et vos axes d'amelioration progressivement et ainsi de monter en compétence
Wednesday, October 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.