Bonsoir, peut-on postuler directement pour un CDI sans passer par un stage? (à partir de mars)
11 réponses
282 vues
Saki B. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, October 18, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, September 11, 2018
Julien N.
Bonsoir, oui c'est possible
Wednesday, October 18, 2017
Saki B.
Quels sont les critères pour postuler pour un CDI? Je m'explique, j'ai plus de 17 mois d'expérience en cabinet de conseil sur 3 poste différents (Business Engineer, Project manager et Digital consutant en France et au Japon). Or d'après vos critères de sélection de vos offres d'emploi, vous demandez une expérience d'un an.
Wednesday, October 18, 2017
Saki B.
De plus, j'ai d'autres expérience en stage (Japon) et en alternance pour compléter mes expériences professionnelles depuis mon BTS
Wednesday, October 18, 2017
Julien N.
Parmi les critères de sélection on retrouve essentiellement le parcours académique et les expériences professionnelles (stages, emplois...)
Wednesday, October 18, 2017
Saki B.
Je vous remercie de votre retour. Comment se passe le process de recrutement pour un CDI? (comparé à un stage par exemple)
Wednesday, October 18, 2017
Julien N.
Pour un CDI, vous avez trois entretiens + 1 test d'anglais ainsi qu'un test de personnalité. Selon la Business Unit, vous pouvez également avoir une étude de cas
Wednesday, October 18, 2017
Saki B.
Je vous remercie. Les entretiens pour un poste en CDI sont-ils individuels? (dès le premier entretien?) ou en groupe?
Wednesday, October 18, 2017
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonsoir Saki, nos entretiens sont toujours individuels
Wednesday, October 18, 2017
Saki B.
Je vous remercie M M.Nikolay
Wednesday, October 18, 2017
Ghita C.
Bonjour. Je suis Ghita RAHMOUNI, ingénieur en génie industriel et actuellement en MS Achat. Je souhaiterai savoir, si possible, s'il y a des postes en tant que consultante junior Achat au sein de KPMG?
Wednesday, May 23, 2018
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour, pour retrouver toutes nos offres, nous vous invitons à consulter notre site www.kpmgrecrute.fr
Tuesday, September 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.