Bonjour Pierre et Laurent, pourriez-vous m'en apprendre davantage sur la diversité de vos mandats ?
7 réponses
192 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais en apprendre davantage sur le contenu des missions, qui vous sont confiées dans le cadre des mandats en Strategy et Performance. Actuellement analyste M&A au sein d'une multinationale française, j'aspire à diversifier mes missions et à rencontrer de nombreux clients.
Pierre Z. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Description de Poste
Date: Wednesday, October 18, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, October 18, 2017
Pierre O.
Bonjour Pierre. Le pôle est divisé en 3 axes: - une partie modélisation financière, suivi de la performance des directions financières - une partie transformation de la fonction financière, outsourcing / centre de services partagés - une partie intégration séparation lié au post deal
Wednesday, October 18, 2017
Pierre Z.
Quelle est l'équipe est la plus à même de rencontrer et d'interagir avec le client ? J'imagine que certains axes sont plus tournés vers la recherche, l'analyse et la modélisation (comme le 1er) que d'autres. Que me conseillerez-vous pour mettre en avant mon expérience tout en rencontrant de nouveaux clients ? Merci
Wednesday, October 18, 2017
Pierre O.
Toutes les missions t'amènent à aller chez le client, que tu sois en modélisation ou en transformation. Pour te répondre concernant l'expérience à mettre en avant quel est ton parcours?
Wednesday, October 18, 2017
Pierre Z.
Je suis actuellement en stage de fin d'études en tant qu'analyste M&A au siège du groupe CMA-CGM. Cette expérience vient consacrer mon année de césure auprès de Crédit Agricole CIB (assistant chef de produit Working Capital Advisory) et une autre en tant qu'analyste fonds de dette dans un AIF de Natixis
Wednesday, October 18, 2017
Pierre O.
Ton profile est plus orienté transactions services, corporate finance ou chez FSP la partie post deal. A mettre en avant ce que tu as fait et appris pendant tes stages, l'international est toujours un plus.
Wednesday, October 18, 2017
Pierre Z.
J'ai étudié près de la moitié de mon cursus à Mannheim Universität en Allemagne, l'essentiel de mon enseignement me vient de mon cursus à l'étranger. Si je comprends bien, vous me conseillez donc de tourner vers vos équipes TS, plutôt que vers la vôtre ? Comment présenter le TS de manière synthétique ?
Wednesday, October 18, 2017
Pierre O.
Pas nécessairement cela dépend de ce que tu souhaites faire, chez nous les problématiques concernent le post deal (une fois que l'entreprise est vendue ou achetée) il faut savoir intégrer/se séparer financièrement. Dans les activités de TS tu es plus en amont du deal
Wednesday, October 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.