Bonjour, le conseil en transformation dans le secteur de l'assurance vous semble t'il un marché porteur ?
4 réponses
71 vues
Informations supplémentaires
Dans le cas ou la réponse serait positive. Un profil comme le mien est il suceptible de vous intéresser ? https://www.linkedin.com/in/alexandrepetitgenet/
Alexandre O. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, October 18, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, October 18, 2017
Laurent D.
Bonjour Alexandre, Le conseil en transformation dans le secteur de l'assurance est un secteur en forte croissance chez KPMG. Malheureusement nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes personnalisées sur l'adéquation des profils. Je vous invite à postuler directement sur le site KPMGrecrute.com.
Wednesday, October 18, 2017
Alexandre O.
Merci de votre retour, J'ai vu une offre particulierement interessante de consultant en transformation de la fonction finance/assurance sur le site de Lyon a laquelle je souhaite postuler. J'ai juste peur que n'étant pas d'une Ecole de premier rang mon expérience ne compense pas ce handicap. Des conseils pour cela ?
Wednesday, October 18, 2017
Renaud C.
Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ça. Nous avons des profils très variés et tous ne viennent pas d'école de premier rang.
Wednesday, October 18, 2017
Alexandre O.
Merci pour vos précieuses réponses. Je vais donc persévérer pour intégrer KPMG. Bien cordialement Alexandre PETITGENET
Wednesday, October 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.