Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSEC
11 réponses
97 vues
FADI B. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, October 18, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, October 18, 2017
Charles J.
Bonsoir Fadi
Wednesday, October 18, 2017
FADI B.
Bonsoir
Wednesday, October 18, 2017
Charles J.
Pourriez vous préciser votre question svp ? Vous parlez des stages disponibles ? Du contenu des stages ?
Wednesday, October 18, 2017
FADI B.
Je suis étudiant en 1ère année de Master in Management (programme grande école) à l'ESSEC. J'ai un diplome d'ingénieur informatique du Liban et je suis à la recherche d'un stage de sésure en conseil strat
Wednesday, October 18, 2017
Charles J.
En l'occurrence, nous prenons majoritairement des candidats en stage de fin d'étude. Dans votre cas, n'hésitez pas à postuler directement sur le site internet
Wednesday, October 18, 2017
FADI B.
Donc j'aimerai savoir si vous proposez des stages pour un profile comme le mien et quels sont les sous département à KPMG en conseil strat
Wednesday, October 18, 2017
Charles J.
Des exceptions sont en effet possibles selon les profils. En conseil strat, toutes les offres se font chez SC&O
Wednesday, October 18, 2017
FADI B.
C'est juste le département de strat qui prend que des stages de fin d'études? Ou bien tout les département de conseil?
Wednesday, October 18, 2017
Charles J.
Tous les départements prennent des stagiaires, préférentiellement en fin d'étude
Wednesday, October 18, 2017
FADI B.
D'accord. Merci beaucoup
Wednesday, October 18, 2017
FADI B.
Et bonne soirée à vous
Wednesday, October 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.