Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?
20 réponses
395 vues
Hélène R. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, October 18, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, February 13, 2018
Pierre O.
Bonjour Hélène, Oui le recrutement commence à partir du Master
Wednesday, October 18, 2017
Hélène R.
Merci beaucoup pour votre réponse. Pouvez-vous me parler du processus de recrutement pour un stage en IT consulting après avoir posté ma candidature sur le site ?
Wednesday, October 18, 2017
Pierre O.
Il faut que tu postules via le site web de KPMG, ensuite tu as 2 ou 3 entretiens
Wednesday, October 18, 2017
Hélène R.
Merci beaucoup. Je suis actuellement en année de césure, je sais que normalement vous ne recrutez pas à ce niveau-là mais selon vous peut-il y avoir des exceptions ?
Wednesday, October 18, 2017
Pierre O.
Tu es en césure M1 ou M2?
Wednesday, October 18, 2017
Hélène R.
Je viens de terminer mon M1
Wednesday, October 18, 2017
Pierre O.
On recrute en césure de M1, il n'y aucun soucis
Wednesday, October 18, 2017
Hélène R.
Ah d'accord bonne nouvelle ! Je peux donc prétendre à postuler pour un stage en IT consulting à partir de janvier 2018 ?
Wednesday, October 18, 2017
Photo de Irène F.
Irène F.
Responsable Recrutement Advisory
Absolument !
Wednesday, October 18, 2017
Pierre O.
Oui
Wednesday, October 18, 2017
Hélène R.
Merci Irène et Pierre. Quand se déroule la période d'entretiens pour un stage en janvier ? Etant au Chili est-ce possible de passer le premier entretien par skype et de nous rencontrer par la suite en décembre une fois que je serai rentrée ?
Wednesday, October 18, 2017
Pierre O.
Pour ce qui est des recrutements dans le conseil il n'y a pas de règle chez nous. Il y a la possibilité de faire les recrutements via Skype, je sais que les RH aime bien voir en physique la personne (dernier entretien par exemple) mais ça ce fait aussi entièrement à distance
Wednesday, October 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.