Je suis en DSCG, est ce possible de déccrocher un stage à votre niveau.
12 réponses
252 vues
Informations supplémentaires
Titulaire d’un PGS en Audit financier et comptable , et d’une expérience professionnelle de neuf (9) ans et six mois dans le domaine de comptabilité finance, je souhaite poursuivre mon parcours professionnel vers les métiers de l’expertise comptable tout en poursuivant le DSCG.
Dalila F. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, October 18, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, October 18, 2017
Julien N.
Bonjour Dalila. Votre profil pourrait intéresser notre practice Expertise comptable. Compte tenu de votre profil je vous invite à postuler sur notre site internet.
Wednesday, October 18, 2017
Dalila F.
Je vous remercie pour votre retour. Malheureusement, je n'arrête pas de postuler, mais sans succès
Wednesday, October 18, 2017
Dalila F.
Je souhaiterais avoir la chance au moins de passer un entretien. Est ce possible? Que me conseillez vous de faire, afin que ma candidature soit retenue.
Wednesday, October 18, 2017
Julien N.
Si votre candidature n'a pas été retenue, vous pourrez repostuler d'ici un an. Votre profil sera réétudié en tenant compte de vos nouvelles expériences
Wednesday, October 18, 2017
Dalila F.
Donc, d'après ce que je comprends, même si je postule, mes candidatures ne seront pas prises en compte.
Wednesday, October 18, 2017
Julien N.
Avez-vous déjà postulé chez KPMG ?
Wednesday, October 18, 2017
Dalila F.
Oui, mais je voulais dire, je n'ai pas eu de retour, et non sans succes
Wednesday, October 18, 2017
Julien N.
Quand avez-vous envoyé votre candidature ?
Wednesday, October 18, 2017
Dalila F.
Au courant du mois de septembre et octobre. J'ai envoyé plusieurs pour divers poste voir: stage collaborateur comptable et expertise comptable. Au début j'ai postulé pour l'alternance, comme je n'ai pas eu de retour, je suis passée à la recherche de stage.
Wednesday, October 18, 2017
Julien N.
Avez-vous postulé sur des annonces en consulting ou expertise comptable ou audit ?
Wednesday, October 18, 2017
Dalila F.
Oui effectivement, j'ai ciblé ces domaines,
Wednesday, October 18, 2017
Julien N.
Généralement les candidatures retenues sont contactées rapidement. Sauf exceptions mais 3 semaines max
Wednesday, October 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.