Alternance rentrée 2018 - Expertise Comptable
Photo de Irène
8 réponses
967 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis en 4ème année d'école de commerce (M1) avec l'envie de devenir expert comptable par la suite. J'ai vu que le site KPMG de la Défense proposait une alternance en expertise comptable, ce que je recherche. Pensez-vous que cela est-il possible sans effectuer une année de césure ? Et si, quelles sont les qualités que vous jugez nécessaires pour pouvoir passer avec brio l'entretien de recrutement ? En vous remerciant par avance, Maëlle
Maëlle H. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Général
Date: Wednesday, October 18, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, June 28, 2018
Toufik N.
Bonjour Maelle. Je vous invite à postuler directement depuis notre plateforme sur internet. En ce qui concerne les qualités que nous jugeons nécessaires pour passer avec brio les entretiens, la rigueur et la curiosité sont des valeurs importantes pour notre cabinet.
Wednesday, October 18, 2017
Maëlle H.
Je vous remercie pour votre réponse. J'aurais également voulu savoir si après une année d'alternance, la possibilité de travailler chez KPMG en même temps que passer le DSCG est possible ?
Wednesday, October 18, 2017
Toufik N.
Tout à fait, chez KPMG il est possible de passer le DSCG en cours d'année.
Wednesday, October 18, 2017
Maëlle H.
Merci grandement pour vos réponses. Je vous souhaite bon courage pour la suite de ce Live Chat ainsi qu'une bonne fin de journée.
Wednesday, October 18, 2017
Dalila F.
Actuellement en DSCG, je souhaiterais faire mon stage au sein de votre cabinet. si possible? sachant que j'ai une expérience professionnelle de neuf (9) ans dans le domaine de comptabilité finance, je souhaite poursuivre mon parcours professionnel vers les métiers de l’expertise comptable tout en poursuivant le DSCG
Wednesday, October 18, 2017
Photo de Irène F.
Irène F.
Responsable Recrutement Advisory
Postulez pour notre département global compliance practice !
Wednesday, October 18, 2017
Dalila F.
À chaque fois que je postule, je postule sur la rubrique carière
Wednesday, October 18, 2017
Merouane V.
Bonjour je suis franco-algérien j'habite en algerie et je suis titulaire d'un bts en comptabilité gestion aussi d'un DEUA en comptabilité et gestion financière d'entreprise aussi une licence lmd en comptabilité et fiscalité et pour bientôt un master en fiscalité finance et audit. J'aimerais bien m'inscrire aux dscg et en meme temp travailler sachant que j'ai 4 année d'expérience chez un commissaire aux comptes.
Thursday, June 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.