Est-ce que c'est possible de parler anglais durant mon travail?
9 réponses
197 vues
Informations supplémentaires
Je peux comprendre and parler français mais je voudrais savoir la possibilité si je peux être selectioné comme le stagiaire.
Chaewon Y. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: Wednesday, October 18, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, October 18, 2017
Julien N.
¨Bonjour Chaewon. Nous sommes amenés à parler anglais quotidiennement sur nos missions advisory
Wednesday, October 18, 2017
Chaewon Y.
Bonjour, Julien :) D'accord. Merci de m'avoir répondu vite! J'ai déjà travaillé dans le société financière pendant 4 ans et maintenant j'étudie le droit à Sciences Po. Est-ce que mes expériences vont m'aider à obtenir la chance de travailler à KPMG? Et aussi, quand peux-je savoir mon résultat de KPMG? Est-ce qu'il y a un entretien pour le stagiaire?
Wednesday, October 18, 2017
Julien N.
Votre profil pourrait intéresser l'une de nos practices Advisory oui. Généralement il y a deux entretiens de recrutement pour un stagiaire
Wednesday, October 18, 2017
Chaewon Y.
Ah oui, je suis très intéressant à Advisory et j'ai envie de vous rencontrer bientôt et avoir les occasions de mettre mes connaissances sur la finance et le droit en pratique au le secteur Advisory!
Wednesday, October 18, 2017
Julien N.
Je vous invite à postuler sur notre site internet
Wednesday, October 18, 2017
Chaewon Y.
Ah, oui. J'ai pensé que j'avais déjà postulé dans un forum Sciences Po. Je vais tenter de postuler encore fois sur le site internet.
Wednesday, October 18, 2017
Julien N.
Avez-vous déjà postulé sur notre site internet ?
Wednesday, October 18, 2017
Chaewon Y.
Non, pas sur le site internet. J'ai soumis mon CV à le forum Sciences Po il y a plusieurs semaines.
Wednesday, October 18, 2017
Julien N.
N'hésitez pas à postuler sur notre site également au besoin
Wednesday, October 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.