4
“ Un étudiant en première année de Bachelor peut-il prétendre à un stage chez vous ? ”

Nicolas P. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Consulting
à KPMG France (Equipe RH)

18/10/2017
72
5 Live chat
18/10/2017
Senior Manager, IT Financial Services, People Manager ITFS, Performance Manager, KPMG France

Bonjour Nicolas, nous recrutons a partir du niveau master

18/10/2017
Nicolas P.

Bonjour, merci de votre réponse

28/04/2019
Nonoh K.

Bonjour Renaud, j'ai un bachelor en administration des affaires. y a til des chances d'etre recruté à KPMG ?

09/05/2019
Senior Manager, IT Financial Services, People Manager ITFS, Performance Manager, KPMG France

Bonjour Nonoh, malheureusement non. KPMG et notre équipe IT Financial Services ne recrute pas au niveau bachelor sauf cas très particulier

31/05/2019
Nonoh K.

Merci Renaud mais Finalement j'ai été présélectionné pour passer un test d'aptitude en ligne pour un poste d'auditeur junior, depuis le 25 avril dernier. Là J'attends le résultat de mon test afin de pouvoir prétendre à un entretien. Mais javoue que l'attente me parait assez longue...

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 150 pays. Nos 9 600 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site