Je suis en deuxième année (M1) d'école de commerce, quand dois-je postuler pour un stage en audit ?
7 réponses
283 vues
Informations supplémentaires
Je suis à la recherche d'un stage dans le cadre d'une année de césure entre la M1 et la M2 du programme grande école. Je suis vraiment motivé à l'idée de faire un stage en Audit Financier mais je ne sais pas quand je dois m'y prendre sachant que les propositions de stages pour septembre 2018 ne sont pas encore publiées.
Vassily A. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, October 18, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, October 18, 2017
Photo de Irène F.
Irène F.
Responsable Recrutement Advisory
Bonjour Vassily, En Audit nous commencons à recruter nos stagiaires pour la période de septembre 2018. Donc c'est maintenant !
Wednesday, October 18, 2017
Vassily A.
Bonjour Irène, merci beaucoup pour votre réponse. Les offres sont-elles déjà en ligne ? En tant qu'étudiant en école de commerce, j'imagine que vous devez recevoir beaucoup de profils comme le mien. De fait, comment apporter une plus value sur son CV ? Quels sont les critères qui retiennent votre attention ?
Wednesday, October 18, 2017
Laurent D.
L'important est de communiquer un CV clair reflétant vos expériences
Wednesday, October 18, 2017
Vassily A.
D'accord merci beaucoup.
Wednesday, October 18, 2017
Hélène R.
Bonjour Laurent, est-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2018 ? Et serait-il possible de commencer ce même stage en décembre ? Car je suis disponible à partir de fin novembre
Wednesday, October 18, 2017
Laurent D.
Hélène, la session de recrutement pour Janvier se termine mais tu peux tout de même postuler. Il est par contre peu probable que tu puisses commencer ton stage dès novembre.
Wednesday, October 18, 2017
Hélène R.
Merci Laurent !
Wednesday, October 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.