Peut-on faire un stage à l'étranger chez vous en niveau L3?
1 réponse
323 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, mon cas peut paraître un peu atypique mais je suis actuellement en première année dans un iep de province. En parallèle à mes études de sciences politiques, je suis des cours par correspondance dans le but d'acquérir le DCG avant une entrée en master (qui pourrait se continuer en iep, école de commerce ou cursus classique DSCG), soit 3 ans. Mon cursus à Sciences Po me permet de faire une 3e année à l'étranger, en université ou en stage en entreprise. Acceptez-vous des stagiaires, de niveau L3, à l'étranger? Faut-il avoir déjà effectué un stage chez vous en France avant de pouvoir postuler aux offres concernant l'étranger? Pensez-vous que mon profil, bien que très généraliste, puisse être accepté? Quels UE du DCG sont prioritaires pour prétendre à un stage chez vous (le stage devant s'effectuer en 3e année, je n'aurai pas validé l'intégralité des UE du DCG)? Existe-t-il des "summer internship programm" (il me semble en avoir vu sur le site canadien) accessible pour mon type profil? Respectueusement.
Anonyme a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Thursday, October 12, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, October 12, 2017
Hortense D.
Bonjour, chaque pays gère son recrutement de manière autonome, je vous invite donc à regarder les stages proposés sur note site carrière "global" pour avoir plus de visibilité Très bonne journée
Thursday, October 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.