Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?
1 réponse
198 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Très intéressé à l'idée d'effectuer un stage chez vous en audit financier à partir de janvier 2018, je souhaiterais savoir si il est encore envisageable d'obtenir un poste à cette période de l'année? Je suis très mobile et peut envisager une affectation à l'ensemble de vos équipes en province. Dans cette optique quels conseils pourriez-vous me prodiguer afin d'augmenter mes chances d'être recruté? Candidatures spontanées auprès de chaque cabinet en province? Attendre de nouvelles offres? Merci d'avance.
Anonyme a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Monday, October 9, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, October 11, 2017
Hortense D.
Bonjour, tout d'abord je vous remercie de votre intérêt pour notre cabinet, concernant les stages pour janvier nous sommes effectivement en fin de campagne de recrutement, néanmoins je vous invite à postuler auprès des bureaux en province et en région parisienne (des annonces sont mises en ligne régulièrement) afin que nous puissions étudier votre candidature. Bonne journée
Wednesday, October 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.