2
“ Bonjour. KPMG recrute-t-il des candidats issus de formations telles qu'en géographie, aménagement ou urbanisme? ”

Anonyme (#198453) a posé une question sur le thème Général
à Hortense D. Chargée De Recrutement Fonctions Supports, KPMG France

25/09/2017
157
1
Je suis diplomée d'un doctorat en aménagement du territoire et urbanisme et suis intéressée par une carrière chez KPMG. Seulement, je ne sais pas si ce type de profil intéresse le cabinet, si oui, dans quelle fonction pourrai-je candidater. Merci d'avance pour vos éclaircissements
11/10/2017
Chargée De Recrutement Fonctions Supports, KPMG France

Bonjour, nous recrutons des profils ayant pour la plupart des formations en liens avec les métiers et l'expertise proposée à nos clients. Je vous invite à étudier nos offres et nous transmettre votre candidature via notre site carrière sur une annonce correspondant à votre formation et votre expérience. Très bonne journée, cordialement

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site