6
Cedric M.
“ Bonjour, A combien de temps de mon stage me conseillez vous de postuler ? Quel type d'étude de cas en data science ? ”

Cedric M. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Gautier V. Manager Data Analytics, KPMG France

le 18/09/2017
69
2
Je suis à la recherche d'un stage en data science en Avril 2018. Me conseillez vous de postuler dès maintenant ou de plutôt attendre Novembre/Decembre ? Sous quelle forme se déroule l'étude de cas dans ce domaine ? Est ce un mini kaggle à traiter ?
Cdt,
Cedric.
le 19/09/2017
Manager Data Analytics, KPMG France

Bonjour, Je vous remercie pour votre intérêt pour KPMG. Vous pouvez postuler dès maintenant pour avril, en précisant vos dates de disponibilités dans votre dossier de candidature. A toutes fins utiles, je précise que nous prenons habituellement des stagiaires pour une durée de 6 mois. Quant au processus lui-même, il n'y a en règle générale pas d'étude de cas pour un stage, mais des questions techniques pourront vous être posées en entretien.
Gautier

Cedric M.
le 19/09/2017
Cedric M.

Bonjour,
Il s'agit bien d'un stage de fin d'études donc de 6 mois.
Je vous remercie de votre réponse.

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 155 pays. Nos 8 300 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site