Bonjour, A combien de temps de mon stage me conseillez vous de postuler ? Quel type d'étude de cas en data science ?
Photo de Gautier
2 réponses
313 vues
Informations supplémentaires
Je suis à la recherche d'un stage en data science en Avril 2018. Me conseillez vous de postuler dès maintenant ou de plutôt attendre Novembre/Decembre ? Sous quelle forme se déroule l'étude de cas dans ce domaine ? Est ce un mini kaggle à traiter ? Cdt, Cedric.
Cedric B. a posé une question à Gautier V.
Catégorie: Stage
Date: Monday, September 18, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, September 19, 2017
Photo de Gautier V.
Gautier V.
Manager Data Analytics
Bonjour, Je vous remercie pour votre intérêt pour KPMG. Vous pouvez postuler dès maintenant pour avril, en précisant vos dates de disponibilités dans votre dossier de candidature. A toutes fins utiles, je précise que nous prenons habituellement des stagiaires pour une durée de 6 mois. Quant au processus lui-même, il n'y a en règle générale pas d'étude de cas pour un stage, mais des questions techniques pourront vous être posées en entretien. Gautier
Tuesday, September 19, 2017
Cedric B.
Bonjour, Il s'agit bien d'un stage de fin d'études donc de 6 mois. Je vous remercie de votre réponse.
Tuesday, September 19, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.