Etudiante en M2 à Sciences Po Aix, cette formation est-elle possible pour effectuer un stage chez KPMG ?
1 réponse
247 vues
Informations supplémentaires
Bonjour! Je suis étudiante en dernière année à Sciences po aix dans le master Expertise en affaires internationales. J'aimerais effectuer mon stage de fin d'études chez KPMG, principalement en Audit. J'ai plusieurs questions : - Une formation Sciences po est-elle possible pour postuler à un stage KPMG? - Je n'ai pas d'expérience de stage en entreprise. Est-ce rédhibitoire ? - Quel est le processus de recrutement pour un stage (nombre de tours, test d'anglais, étude de cas...) chez KPMG ? Un grand merci d'avance
Anonyme a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Sunday, August 6, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, October 5, 2017
Claire P.
Bonjour, je réponds à cette question plutôt pour le conseil. Nous recrutons des profils de type Sciences Po pour nos interventions auprès du secteur public (ministères et collectivités locales). Une expérience professionnelle est un plus mais n'est pas rédhibitoire. Concernant le processus de recrutement, il comprend en moyenne pour un stagiaire 3 entretiens, un test d'anglais et d'études de cas. N'hésitez pas à postuler directement sur notre site internet :)
Thursday, October 5, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.