Bonjour, un profil de jeune diplomée d'école de commerce, sans expérience en conseil, peut il vous intéresser ?
Photo de Gautier
1 réponse
178 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite candidater à l'offre "Consultant Junior Technology Transformation - Paris " mais je n'ai pas fait de stage en conseil par le passé. J'ai néanmoins réalisé mon mémoire de fin d'étude sur la transformation digitale afin d'acquérir des compétences sur ce domaine. Pensez vous que ce manque d'expérience puisse être "éliminatoire" malgré une forte capacité d'adaptation et une véritable motivation ?
Marie T. a posé une question à Irène F.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, July 19, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, October 5, 2017
Photo de Gautier V.
Gautier V.
Manager Data Analytics
Bonjour, Une grande partie des consultants juniors que nous recrutons n'ont pas d'expérience préalable dans le monde du conseil. Des stages en dehors du conseil, pour peu qu'ils soient pertinents, seront valorisés, de même que les cours que vous avez suivis, ou votre mémoire de fin d'études. Une connaissance des enjeux du conseil, et de la nature du métier du consultant, sera également valorisée, de même que votre motivation et votre curiosité, qui pourront par exemple se manifester par les questions que vous poserez lors de l'entretien.
Thursday, October 5, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.