Que pensez-vous de la vie en entreprise chez KPMG? Qu'a-t-elle de plus que les autres cabinets?
Meilleures discussions et histoires
Photo de Marc
18 réponses
2644 vues
Roxanne Z. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: Wednesday, June 14, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, June 14, 2017
Photo de Marc B.
Marc B.
Ingénieur/Finance
Bonjour Roxanne, la plupart du temps, l'écho est que les relations entre nos collaborateurs (que ce soit entre collaborateurs mais aussi avec nos associés et managers) sont très bonnes : cela est favorisé par les événements organisés en interne et qui permettent de créer un réel esprit d'équipe
Wednesday, June 14, 2017
Photo de Marc B.
Marc B.
Ingénieur/Finance
Cet aspect "humain" est un plus souvent évoqué
Wednesday, June 14, 2017
Photo de Marc B.
Marc B.
Ingénieur/Finance
Par ailleurs, le niveau de nos collaborateurs, les sujets sur lesquels nous travaillons, les interactions avec les autres pays sont très stimulants. Ils permettent de toujours apprendre et partager. Ils permettent de se projeter.
Wednesday, June 14, 2017
Roxanne Z.
Merci pour votre réponse Marc! D'après ce que j'ai compris, les collaborateurs sont jeunes. Y a-t-il alors souvent des départs? Aussi, vous arrive-t-il de vous déplacer à l'étranger? Et est-il possible de partir en VIE après avoir été embauché en CDI?
Wednesday, June 14, 2017
Chloé K.
Le turn over est bas chez nous.
Wednesday, June 14, 2017
Chloé K.
La mobilité à l'internationale est tout à fait réalisable
Wednesday, June 14, 2017
Roxanne Z.
Auriez-vous des exemples pour la mobilité à l'international? Est-ce pour des missions, quelle est la durée de celles-ci, et est-ce fréquent? Merci beaucoup pour vos réponses Chloé
Wednesday, June 14, 2017
Chloé K.
Les deux cas se présentent. De nombreuses missions ont lieu à l'étranger (Isaure peut te parler de sa mission récente ...)
Wednesday, June 14, 2017
Isaure L.
Bonjour Roxanne. J'ai en effet eu la chance d'intervenir pendant 3 mois chez KPMG Tahiti
Wednesday, June 14, 2017
Chloé K.
Pour ce qui est de la mobilité à l'internationale, il s'agit juste de changer de "bureau"
Wednesday, June 14, 2017
Chloé K.
Deux de mes collègues partent cette année, l'un en allemagne, et l'autre rejoind les bureaux KPMG à New York.
Wednesday, June 14, 2017
Isaure L.
Il nous arrive par ailleurs d'intervenir chez des clients à l'étranger : j'ai l'un de mes clients par exemple à Genève ! et j'y ai passé quelques jours cette année
Wednesday, June 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.