6
“ Bonjour, peut-on s'orienter en audit des systèmes d'information sans expérience dans ce domaine? ”

Guillaume N. a posé une question
dans le live chat Chat Ingénieurs KPMG
à KPMG France (Equipe RH)

14/06/2017
236
6 Live chat
J'ai 5 ans d'expériences dans le domaine des SI (support, déploiement, coordination) en qualité et en supply chain.
14/06/2017
Senior Expérimentée IT Financial Services, KPMG France

Bonjour Guillaume. Avant d'entrer en audit des systèmes d'information j'étais en maîtrise d'ouvrage, il est donc possible de de s'orienter vers ce domaine.

14/06/2017

Vous aurez des formations à suivre afin de vous mettre à niveau par rapport aux autres personnes du même grade

14/06/2017
Guillaume N.

Merci pour votre réponse Isaure, du coup à quel type de poste chez KPMG peut-on postuler? auditeur junior?

14/06/2017

Vous pouvez envoyer votre CV sur kpmgrecrute.fr  ou répondre effectivement à une offre de junior et selon l'entretien un ajustement sera probablement effectué

14/06/2017
Guillaume N.

Noté merci pour ces conseils

14/06/2017
Guillaume N.

Merci encore cela à répond à mes interrogations

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site