Différenciation stages / alternance ?
Photo de Irène
6 réponses
252 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Est-il possible sur le site de recrutement de différencier les offres portant sur des stages temps plein et des offres pour de l'alternance ? Pour cette dernière, est-il possible de candidater sous la forme d'un contrat de professionnalisation si l'annonce parle explicitement d'apprentissage ?
Clément A. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Général
Date: Wednesday, June 14, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, June 14, 2017
Photo de Irène F.
Irène F.
Responsable Recrutement Advisory
Si vous ne trouvez pas d'offre d'alternance ou de contrat de professionnalisation mais uniquement de stage pour le département que vous visez, postulez tout de même à l'offre de stage, en précisant sur votre CV qu'il s'agit d'un contrat pro
Wednesday, June 14, 2017
Clément A.
Merci pour la précision Irène. Je retiens donc qu'il est possible de vous soumettre le profil du moment que c'est explicitement indiqué.
Wednesday, June 14, 2017
Clément A.
En outre, j'imagine qu'il ne suffit pas de se reposer sur le fait que le profil est enregistré sur kpmgrecrute ou que j'ai fait une candidature spontanée sur le département, mais qu'il faut bien postuler activement aux annonces pour augmenter les chances d'apparaître ?
Wednesday, June 14, 2017
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Il faut que fassiez une candidature spontanée ou que vous répondiez à une offre spécifique effectivement
Wednesday, June 14, 2017
Clément A.
Merci Nikolay. Avez-vous des interlocuteurs dédiés pour certaines écoles de haut rang ?
Wednesday, June 14, 2017
Photo de Irène F.
Irène F.
Responsable Recrutement Advisory
Ce sont les RH qui étudient dans 1 premier temps les candidatures.
Wednesday, June 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.