5
“ Est ce que vous travailler sur l'implémentation de SAP ? ”

Mehdi N. a posé une question
dans le live chat Chat Ingénieurs KPMG
à KPMG France (Equipe RH)

14/06/2017
255
11 Live chat
14/06/2017
Senior Expérimenté Technology Transformation, KPMG France

Bonjour Medhi

14/06/2017
Mehdi N.

Bonjour Sylvain

14/06/2017

Nous ne travaillons en général pas en tant qu'intégrateur mais nous accompagnons nos clients sur les projets de transformation SAP

14/06/2017

Notre section TT (Technology Transformation) abrite une spécialité SAP

14/06/2017
Ibtissem G.

Et pour les outils microsoft tel que azure CRM dynamics les BIDS ?

14/06/2017
Mehdi N.

Bonne nouvelle, en effet, je fais mon stage chez un cabinet de conseil sur la partie testing de SAP, et je me demande si vous cherchez des profils juniors dans cette section dans les mois prochains ?

14/06/2017
Senior Expérimentée IT Financial Services, KPMG France

Oui, n'hésitez pas à postuler

14/06/2017
Mehdi N.

Pourriez vous me présenter le processus de recrutement (pour les juniors) au sein de votre cabinet?

14/06/2017
Superviseur IT Risk Consulting, KPMG France

A la réception et validation de votre CV sur notre plateforme de recrutement, vous serez amenés à rencontrer 3 collaborateurs ayant des grades différents de Senior à Associé. Un test d'anglais devra également être effectué avant toute proposition de contrat.

14/06/2017
Mehdi N.

Très clair, merci beaucoup.

14/06/2017
Superviseur IT Risk Consulting, KPMG France

Pas de problème, bon courage !

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site