Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les perspectives d'embauches ou de stage en conseil en cybersécurité ? Merci
8 réponses
225 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir, si à l'image d'autres entreprises de conseil, KPMG prévoit ou effectue un fort recrutement dans ce domaine ?
Bilal Q. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: Wednesday, June 14, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, June 14, 2017
Chloé K.
Bonjour Bilal, en effet nous avons une offre CYBER qui se développe. Ils réalisent à ce jour de belles missions. N'hésitez pas à postuler, nous recrutons en ce moment !
Wednesday, June 14, 2017
Bilal Q.
Bonjour Chloé, Merci pour ces informations. Sauriez-vous me dire les missions les plus courantes ? S'il s'agit plus de missions techniques (pentesting, intégration, analyste SOC par exemple) ou plus fonctionnelles (gouvernance de la sécurité...) s'il vous plaît.
Wednesday, June 14, 2017
Thibaud V.
Bonjour Bilal. Selon votre expérience et votre projet professionnel, il est tout à fait possible d'adresser ces deux types de missions chez KPMG.
Wednesday, June 14, 2017
Thibaud V.
Savez-vous vers quel type d'activité vous souhaiteriez vous diriger ?
Wednesday, June 14, 2017
Bilal Q.
Oui tout à fait. J'ai eu la chance d'effectuer un stage de 4 mois en tant qu'analyste SOC au sein d'un autre cabinet de conseil en SI. Aujourd'hui, je souhaiterais m'orienter et découvrir en profondeur tout ce qui touche à la gouvernance.
Wednesday, June 14, 2017
Thibaud V.
Je vous confirme donc vous pourriez tout à fait trouver votre place chez KPMG. Je vous invite à visiter le site de recrutement pour identifier d'éventuelles offres dans ce domaine (le département abritant cette activité est IT Risk Consulting).
Wednesday, June 14, 2017
Bilal Q.
Très bien Thibaud ! Merci pour ces informations, je me dirigerai donc vers le site. Encore merci et pourquoi pas avoir la chance de travailler à vos côtés !
Wednesday, June 14, 2017
Thibaud V.
Avec plaisir, bon courage dans votre recherche !
Wednesday, June 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.